VeryMinecraft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

Inscription WS

Wars_Sheep
    Wars_Sheep

Inscription WS Empty Inscription WS

Message par Wars_Sheep Mer 6 Juil - 22:28

Pseudo désiré: warssheep

Pourquoi venez vous sur notre serveur?: je connais déjà pas mal de gens, notamment notre dieu a tous codes20 Very Happy et j'étais aussi sur le serveur de antonin92, betwix et kilomonster qui est finalement hébergé ici-même

Connaissez vous une personne sur le serveur? (si oui son pseudo): une seule ?? Alors je sais pas qui ya de l'ancien serveur d'antonin92, mais je les connais a peu près tous, avec en plus notre cher et tendre dieu codes20, et raze131313

Connaissez vous nos règles?: j'ai tout lu, et j'approuve Smile

Pourquoi nous prendrions vous?: parce que je suis un fou !!!!! >< j'ai peut-être un projet qui vas être réalisé avec un prochain inscrit, et j'étais sur wom Wink

Avez vous Skype: oui

Quel est votre niveaux en informatique?: je comprend pas mal de truc, je suis bien capable de bidouiller un peu (quelque jeux par-ci par-la) et je suis cabale de moder minecraft (mais ça c'est un jeu d'enfant Wink )

Voila, j'espère que ça a été agréable a lire, même si je dis pas mal de truc inutiles :p
    Antonin92
    Antonin92
    Admin

Inscription WS Empty Accepté

Message par Antonin92 Ven 8 Juil - 13:30

Bienvenue Wars sheep

Bon jeu

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:46